
Il s'agit d'une information qui date de plusieurs jours. A seulement 22 ans, la belle Scarlette Johansson succède à Jennifer Lopez et Uma Turman même si elle n'en est pas à sa première collaboration avec Louis Vuitton qui date de 2004/2005.
C'est un beau coup de la part de la grande maison de Luxe puisque cette jeune actrice est courtisée par les plus grands cinéastes américains. Tombée depuis sa jeune enfance dans l'univers cinématographique, l'actrice accède à son premier rôle d'importance en 1998 avec le rôle de Grâce, la jeune fille accidentée de l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, de Robert Redford. Elle jouera ensuite dans Ghost World (2001) puis dans La jeune Fille à la Perle (2003) de Peter Webber et surtout dans Lost in Translation de Sofia Coppola, dans lequel elle tient le rôle d'une jeune américaine perdue sentimentalement et physiquement. Puis c'est la consécration dans son rôle de femme fatale dans Match Point (2005), prestation qui lui vaudra désormais une large reconnaissance dans le milieu. Elle jouera enfin dans The Island de Michael Bay, dans Scoop en 2006 puis dans Dahlia Noir de Brian de Palma.

Il est vrai que la jeune femme a le pouvoir de faire fantasmer les hommes de la planète. En 2006, elle est élue femme la plus sexy du monde par les lecteurs américains de FHM. Qu’ils soient réalisateurs, acteurs, stylistes, ils succombent tous à son charme étrange, à son physique généreux et à sa blondeur hitchcockienne.

